• Santé/social
  • Vie des campus

Distributions alimentaires des Restos du Coeur

• Le 12 septembre 2024

Les distributions alimentaires des Restos du Cœur reprendront sur le Campus Heinlex de Saint-Nazaire à partir du jeudi 12 septembre. Elles se tiendront chaque jeudi de 18h à 19h au CROUS.

Pour vous inscrire à ces distributions alimentaires, veuillez apporter les éléments suivants :

• Carte d'identité : Une copie de votre carte d'identité en cours de validité est requise pour confirmer votre identité
  • Carte d'étudiant : Votre carte d'étudiant de Nantes Université est nécessaire pour prouver votre affiliation à notre institution
  • Justificatifs de ressources : Nous vous demandons de fournir des documents justifiant vos ressources financières. Cela peut inclure des pièces telles que :
    • Aide Personnalisée au Logement (APL)
    • Certificat de bourse scolaire
    • Relevé du montant versé par votre famille pour vos études
    • Bulletins de salaire ou autres preuves de revenus
  • Justificatifs de dépenses : Factures de loyer, factures d'eau, factures de gaz ou factures d'électricité
Les inscriptions s'effectuent directement sur place.
Logo restos du coeur
Mis à jour le 26 septembre 2024.