Des opportunités d'admission en BUT 3 ou Licences Professionnelles pour la rentrée 2023
Modalités de candidatures
Une phase complémentaire d'admission a débuté le 25 juin et se terminera le 22 septembre 2023, et vous offre une chance supplémentaire de rejoindre l'IUT de Saint-Nazaire. Que vous visiez une place en troisième année de BUT Mesures Physiques, Parcours Techniques d'Instrumentation (TI) ou une Licence Professionnelle Mention Métiers de l'Industrie : Industrie Aéronautique, Parcours Gestion de Projets d'Amélioration ou la Licence Professionnelle Mention Métiers de l'Industrie : Industrie Navale et Maritime, Parcours Ingénierie Navale et Nautique, il reste des places vacantes pour la rentrée prochaine !
Période de la phase complémentaire
- La procédure complémentaire pour la troisième année de BUT Mesures Physiques, Parcours Techniques d'Instrumentation (TI) de candidature est ouverte du 25 juin au 15 septembre 2023.
- La procédure complémentaire pour la Licence Professionnelle Mention Métiers de l'Industrie : Industrie Aéronautique ou Industrie Navale et Maritime de candidature est ouverte du 25 juin au 22 septembre 2023.
Qui peut candidater ?
La procédure complémentaire est ouverte à tous les titulaires d'un BAC+2 Scientifique et Technique.Comment candidater pendant la phase complémentaire ?
Les candidats titulaires d'un BAC+2 Scientifiques et Technique qui souhaitent intégrer une de ses formations sont invités à contacter directement Sylvain Freour qui les accompagnera également dans leur recherche d’entreprise.
Mis à jour le 12 juillet 2023 - Bleuenn QUILLIO.