P2_ Projet réalisé au semestre 2

Calendrier

Tous les travaux doivent être remis AVANT le  21 mai 2010 (avant midi) à Corinne ANDRÉ au SECRÉTARIAT. 

Attention :

- il est prévu l'application de pénalités en cas de retard (note divisée par deux puis note de 0)

Consignes de démarrages des projets

Vous devez, au plus tôt, prendre contact avec l'enseignant référent dont le nom est indiqué en regard du titre de votre sujet. Celui-ci vous indiquera en détail l'objectif de votre travail, le descriptif des tâches à réaliser ainsi que la nature des documents (rapport écrit, feuille de calcul d'un tableur, ...) ou prestations (par ex : présentation orale), qui participeront à l'évaluation des projets.

Nature des documents à rendre

Selon les sujets (voir avec votre enseignant), deux types de support peuvent être distingués : matériel et informatique.

Attention : un même étudiant peut avoir à remettre et/ou un rapport écrit et/ou des fichiers numériques.

Procédure de retour des documents

Vous devez rendre un support « matériel » (un rapport "papier", un CD...) :  il doit être remis AU SECRETARIAT EXCLUSIVEMENT.
Vous devez rendre un fichier informatique : il doit être envoyé par courriel à votre enseignant (programmez une demande d'accusé de réception automatique) avec copie au secrétariat adminmp@univ-nantes.fr

Remarques :
- veillez à émarger le document au secrétariat en présence de Mme André.
- Sur votre rapport, votre C.D. , etc., pensez à indiquer aussi le nom de l'enseignant destinataire.

Demande de renseignement complémentaire

Tout d'abord contactez votre enseignant Référent.
Vous pourrez ensuite, si cela ne suffit pas, contacter sylvain FREOUR  sylvain.freour@univ-nantes.fr
Mis à jour le 15 juillet 2016.
https://iut-sn.univ-nantes.fr/presentation-de-liut/organisation/p2-projet-realise-au-semestre-2