Page Facebook officielle du département

Venez visiter notre page Facebook officielle ! Cette page a été créée initialement en Juin 2015 par un groupe d'étudiants du département.

Où nous rencontrer ?

Vie étudiante

Les étudiants de l'IUT de Saint-Nazaire disposent, directement sur le campus, de possibilités d'hébergement (CROUS) et de restauration (restaurant universitaire, cafétéria).

L'IUT de Saint-Nazaire propose de nombreuses activités sportives et culturelles  (football, natation, danse, théâtre, musique...), le soir ou le jeudi après-midi. Le jeudi après-midi est systématiquement libéré d'enseignement pour pouvoir profiter de ces activités.
Les activités sportives et culturelles sont encouragées, notamment par une bonification de 5% maximum sur les moyennes des semestres 2 et 4.

L'association des étudiants du département Génie Chimique - Génie des Procédés dispose également d'une salle de détente au sein du département. L'asso propose boissons et en-cas et organise quelques soirées dans l'année.
Un achat groupé de blouses et de lunettes de sécurité est également organisé en début de chaque année (pour les travaux pratiques).