https://iut-sn.univ-nantes.fr/medias/photo/image1_1644573445855-jpeg
  • Le 09 février 2022
    false false
  • Mercredi 09 février 2022 à 18h00, des étudiant·es du département Techniques de Commercialisation étaient invité·es au restaurant La Signature à Pornichet...

C'est dans le cadre de la ressource Rôle et Organisation des Entreprises, du BUT Techniques de Commercialisation, que M. Boris DELAVAULT, enseignant en Marketing, en collaboration avec un professionnel, a pris l'initiative d'organiser cette soirée à destination des étudiant·es de première année.

Lors du précédent semestre, M. Donation GALLAIS, entrepreneur dirigeant de Od Automobile situé à Sainte-Anne-Sur-Brivet et spécialisé dans la vente de véhicules d'occasion et la préparation esthétique des voitures, est intervenu dans le cours de M. DELAVAULT, pour faire découvrir son métier et a proposé aux étudiant·es de lui soumettre des idées novatrices pour faire évoluer son entreprise.
En travail de groupe ou individuellement, les apprenant·es ont dû alors élaborer un plan d'action en vue de répondre à la problématique de M. GALLAIS.
C'est ainsi que les étudiant·es ayant les meilleures propositions se sont retrouvé·es à Pornichet dans le somptueux cadre du restaurant La Signature lors d'un cocktail dînatoire.

En présence du Directeur de l'IUT, Antony FEDELE-BENOIT et la cheffe du département Techniques de Commercialisation, Mme Gül BALCI, les sept étudiant·es sélectionné·es ont reçu une récompense allant jusqu'à 100 euros offerts par M. GALLAIS.