https://iut-sn.univ-nantes.fr/medias/photo/4-parrainage2022-balci_1663944939963-jpg
  • Le 19 septembre 2022
    Campus de Saint-Nazaire
    false false

Ce lundi 19 septembre, a eu lieu la signature de parrainage de la promotion 2022-2025 de la formation Techniques de commercialisation de l’IUT de Saint-Nazaire.

Le Directeur régional de la Banque Populaire Grand Ouest de Loire-Atlantique Monsieur Luc SAUVAGE, le Directeur du Développement et des Ressources Humaines Monsieur Christophe POTEAU, et la Chargée des Relations de la Fonction Publique et des Partenariats Madame Coline MERCIER de la Banque Populaire Grand Ouest (BPGO) ont fait l’honneur d’être présents pour ce grand moment, ainsi que le Directeur de l’IUT Monsieur Antony FEDELE-BENOIT.

Après un discours sur l’importance de la coopération entre entreprises et IUT, au cœur de la formation du BUT, par le Directeur de l’IUT, les professionnels de la BPGO ont pris la parole pour présenter la prestigieuse banque, ses différents secteurs d’activité, ses valeurs et toutes les opportunités qu’elle offre en terme de stages, d’alternances, de jobs d’été et de contrats d’embauche.

Les professionnels interviendront également dans les situations d’apprentissage et d’évaluation (SAÉ) et lors de conférences ponctuelles au cours de la formation.
Une réelle opportunité pour les étudiants de Saint-Nazaire !
C’est la cheffe du département, Madame Rose BALCI qui a conclu l’événement en invitant les concernés à la fameuse signature puis l’ensemble des présents au buffet proposé à cet effet.

Un grand merci à Luc SAUVAGE, Christophe POTEAU et Coline MERCIER d’avoir accepté cet accompagnement.