• Deux dates sont proposées : le mercredi 10 février 2021 de 13h30 à 17h30 et le samedi 13 février 2021 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

L'IUT de Saint-Nazaire ouvre ses portes tous les ans aux lycéens et aux personnes intéressées par son offre de formation.

C'est le meilleur moment pour découvrir les lieux, le matériel utilisé pour les différentes formations proposées et pour poser ses questions aux enseignants.

Les rencontres avec les enseignants et les étudiants actuels se font par petits groupes au cours de la visite et lors de projections d'informations. Des conférences ou des tables rondes peuvent aussi être proposées.

Le restaurant universitaire est ouvert à tous le samedi midi.

Les visites en présentiel se feront sous réserve des conditions sanitaires, cette page sera mise à jour en fonction de l'évolution de la situation.

Une visite de l'IUT en images vous est proposée dans l'encart "Dernière minute" du site de l'IUT SN, vous le retrouverez en suivant ce lien :

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES PHOTOS DES ANNEES PRECEDENTES